comme vous l'avez sans doute remarqué (!), j'ai fait un peu le ménage dans les photos du site, car ce n'était pas rangé, du coup maintenant tout est classé par année, j'espère en tous cas que c'est plus clair pour vous tous.
Vous savez, cette rubrique photos, on en est tous contributeurs, c'est une zone d'échange, donc je vous invite ànous aider pour avoir une belle galerie des différents évènements (soirées, stages, festivals..)!
Alors voilàplusieurs façons de procéder:
- vous gravez les photos sur un CD ou un DVD, et vous me le prétez, je m'occupe du reste
- vous me prétez votre clé USB, et je vous la rend après copie
- vous m'envoyer un fichier ZIP de vos photos par le service de free (accessible par tous), la méthode est assez simple et décrite ci dessous.
- et si vous n'avez que quelques photos (taille < 10Mo), vous pouvez m'envoyer ça par mail (nlebayon@yahoo.com)
- enfin si vos photos sont déjàdisponible sur un site quelconque, envoyez moi juste le lien correspondant
service free d'envoi de gros fichiers:- aller sur http://dl.free.fr/
- cliquer sur "browse" et choisir le fichier àenvoyer (le fichier ZIP contenant toutes les photos)
- mettre votre adresse dans la case juste en dessous
- mettre mon adresse (voir ci dessus) dans email 1
- écrire un petit message évenutellement
- et cliquer sur "envoyer"
Merci par avance de votre collaboration ànotre galerie salsita!

Nico
PS: bien sur cela s'applique aussi aux vidéos
PS2: suite àun souci technique (oubli de carte au mans), je n'ai pas pu prendre de photos àVic, mais cet appel devrait me permettre d'en mettre certaines sur le site, je ferai le tri bien sur, car "tout ce que s'est passé àVic, doit rester àVic"