déhanché

questions infos sur salsa ouest 2008

Modérateur: nico

déhanché

Message par nany » Dim Fév 24, 2008 21:42

coucou a tous :danse:

après une super soirée a salsa ouest (merci a tous ceux qui on rendu possible et si agréable cette soirée ) , j'ai pu constaté que malgré de très belle demo (surtout celle de Bordeaux, on avais pas dit salsa Ouest d'ailleurs) nous avions le plus beau déhanché de l'ouest en la présence de Aurore parmi nous (déhanché qui nous rend toute jalouse :prisedetete: ), dommage que la demo du mans n'ai pa été faite par un groupe de la salsita , mémé si ceux qui nous on représenté était bien .
voila je voulais juste faire cette 'tite remarque et si vous êtes d'accord ou pas d'ailleurs n'hésitez pas .
a mardi
bye :paix:
fanny :zen:
nany
nany

Message(s) : 2

Re: déhanché

Message par Emi » Dim Fév 24, 2008 22:41

Bonsoir

Oui je suis d'accord j'aurais aimé aussi que ce soit une démo de plusieurs intermédiaires Cubaine t Port pour la démo du Mans!! mais bon!!t oui Aurore a le plus beau déhanché :D

Pour ma part j'ai appréciée la soirée et cet aprem a la posada même si tt le monde étaient plus ou moins fatigués!!!merci à ts d'être venus si nombeux avec une très bonne ambiance comme toujours!!! je n'ai pas trop vu les démos car j'atais bénévole mais ce qui comptait pour nous avant tout c'était fr vous permettre de passer une superbe soirée ou un week end pour ceux qui sont restés parmis nous...

A très bientôt peut être sur les pistes de danse!!!

Biz

Emy ou Amy
Emi

Message(s) : 1

Retour vers Salsa Ouest 2008 (fermé)