les reprises salsa

Pour donner des références de musique salsa et autre

les reprises salsa

Message par herve » Jeu Avr 17, 2008 0:57

un site qui liste des reprises salsa

http://michbuze.club.fr/zik/salsacovers.htm
"Est perdu celui qui ne se connaît pas à sa juste valeur ". [Ali ibn Abi Tâlib]
herve
Webmaster

Message(s) : 153

Re: les reprises salsa

Message par psempai » Jeu Avr 17, 2008 9:42

le con ça a du être un sacré boulo pour faire cette liste.
je ne suis pas fan des reprises en version salsa. Mais j'avoue que certaine sont bien faite.
Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
psempai

Message(s) : 29

Message par nico » Jeu Avr 17, 2008 9:51

ouais... c'est clair qu'il y a du bon et du moins bon en reprises salsa....

Autant j'adore la reprise salsa de "je l'aime à mourir" de notre Francis national, d'ailleurs ça me rappelle salsa ouest 2007 à Vannes où je l'avais dansé avec ma binome :D (eh oui, ça m'avait marqué parce que c'était génial)....

Autant j'ai dansé la reprise bachata de "Don't speak" de No doubt, eh ben c'était tout pourri....
nico

Message(s) : 200

Message par djbeso » Jeu Avr 17, 2008 11:10

interessant, moi j'aime bien.... c'est sur qu'il y en a des pourris, mais il y en a d'autres qui reprennent des samples de chanson qui sont assez sympa comme Tim pop/birdland de Los Van Van.

Cela dit il en manque sur ce sur site, comme "You" ou "Fragile" de Massimo Scalicci, ou encore Roxanne en bachata (pas terrible mais marrant), ou encore une de Michael Jackson "you rock my wold", bon un peu electronique mais sympa avec de la clave.
Image
"ublabadu!!!! ublabada!!!!!" (Hector Lavoe)
djbeso

Message(s) : 13

Message par CHERRY » Dim Avr 27, 2008 18:40

Moi , il y en a une que j'apprécie beaucoup, qui est très bien arrangée et que je passe assez régulièrement en soirée ,c'est la reprise de la chanson " NATHALIE " de GILBERT BECAUD par les colombiens de FRUKO Y SUS TESOS .Elle est particulièrement boostée aux entournures . 8)
CHERRY

Message(s) : 1

Message par henri » Ven Mai 30, 2008 2:57

[quote="djbeso"]interessant, moi j'aime bien.... c'est sur qu'il y en a des pourris, mais il y en a d'autres qui reprennent des samples de chanson qui sont assez sympa comme Tim pop/birdland de Los Van Van.

Cela dit il en manque sur ce sur site, comme "You" ou "Fragile" de Massimo Scalicci, ou encore Roxanne en bachata (pas terrible mais marrant), ou encore une de Michael Jackson "you rock my wold", bon un peu electronique mais sympa avec de la clave.[/quote]

Saurais-tu on l'on peut trouver cette superbe reprise (fragile de Massimo Scalicci) sur le net?
henri

Retour vers Discographie