BESOIN DE VOTRE AIDE

Pour discuter de tout et de n'importe quoi

BESOIN DE VOTRE AIDE

Message par sabrinabardot » Mer Oct 23, 2013 16:57

Bonjour
je participe à un concours d'écriture pour devenir chroniqueuse chez Nestlé.
la dernière phase se joue aux votes, les 5 premières gagnent.
ne me demandez pas pourquoi le texte n'est pas en ligne, c'est bien couillon pour un concours d'écriture mais c'est comme ça.
Pour m'aider faut cliquer sur le cœur de "Sabrina et Lana"
On peut voter plusieurs fois par jour quand l'IP change sur l'ordi ou le portable ( très facile, faut couper les données ou mettre hors ligne et réactualiser la page en se reconnectant).
On a jusqu'au 27 octobre pour battre deux autres concurrentes.
C'est très très important pour nous c'est un contrat de 3 ans, certes non financer mais cela représente des cadeaux et un gros tremplin pour moi.
http://www.bebe.nestle.fr/le-quotidien- ... vote?a4s=1
2e colonne 4e ligne.

Pour les curieux voici le texte ( on devait raconter une anecdote sur notre enfant, sa vie).
Voici le texte que nous avions envoyé :


Cet été, Lana est partie en vacances chez Mamie puis Papy avec nous. Nous étions pressés de lui faire découvrir de nouvelles sensations et avions tout misé sur la sortie piscine.
Nous avions tout prévu : bouée, maillot de bain, jouets, et nous nous attendions à des sourires et des éclaboussures... Arrivés à la piscine, la file d'attente était assez importante, Lana n'avait jamais vu un endroit avec autant de monde. Une fois dans l'eau, elle n'a décoché aucun sourire. Elle a regardé très sérieusement chacune des personnes présentes, tentant d'attirer le regard de l'un, d'engager la conversation avec un autre, sans grand succès ! Déconvenue pour nous, qui nous attendions à une joyeuse partie d'éclaboussures, déconvenue pour elle, qui a découvert l'Indifférence...
De retour à la maison de Mamie, elle a vite été consolée cependant : ce fut explosion de joie, rire et exclamations sans fin. Il y a eu LA RENCONTRE !!! Il y en avait une qui ne refuserait jamais de discuter avec Lana : Vesta la chienne a comblé les attentes des parents et de Bébé ! Elles sont devenues les meilleures amies du monde, et rien n'est plus fort que cette lumière pétillante dans les yeux de Lana quand elle caresse la jolie Vesta.
Moralité : il ne faut jamais rien prévoir concernant les émotions d'un bébé. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. Mais l'important, c'est de le laisser s'exprimer et ressentir librement sa vie."
sabrinabardot
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Oct 22, 2013 22:06

Re: BESOIN DE VOTRE AIDE

Message par sabrinabardot » Mer Oct 23, 2013 16:58

merci d'avance !!!!
bises
sabrinabardot
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Oct 22, 2013 22:06


Retour vers Bla bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron